Qu’est-ce que IGOOR ? 

IGOOR est un dispositif de communication utilisant la commande oculaire et l’intelligence artificielle pour aider les personnes atteintes de maladies neurodégénératives ou de paralysie à exprimer leurs besoins et pensées.

 

IGOOR est-il vraiment gratuit ? 

Oui, IGOOR est un logiciel libre, open source et gratuit, destiné à être accessible à tous sans discrimination.
Cependant, certaines fonctionnalités, comme la génération de réponses à travers une IA générative, nécessitent aujourd’hui d’un abonnement à un service externe (qui ne dépendent pas de IGOOR).

 

Quelles sont les fonctionnalités principales d’IGOOR ? 
IGOOR offre plusieurs fonctionnalités dont :

  • L’interface de besoins primaires éditables
  • La synthèse vocale intégrée
  • Le support multilingue
  • Une interface de dialogue activée par mot de réveil

Quels types de personnalisation offre IGOOR ? 

IGOOR utilise des services d’intelligence artificielle pour offrir une personnalisation dédiée à chaque utilisateur, notamment en adaptant les réponses en fonction des préférences et de l’historique des conversations.

 

IGOOR nécessite-t-il une connexion internet ? 

Certaines fonctionnalités nécessitent une connexion internet, comme le support multilingue ou l’utilisation de services d’IA externes. Cependant, une base de données interne permet des réponses rapides et hors-ligne dans certaines versions .

 

Quelles sont les futures évolutions prévues pour IGOOR ? 

Les versions futures d’IGOOR prévoient l’intégration de la reconnaissance faciale, la communication à distance via smartphone, le support de domotique et des IA locales open source.

 

IGOOR est-il compatible avec tous les matériels ? 

IGOOR est conçu pour être impartial par rapport au matériel spécifique. Il fonctionnera avec les dispositifs déjà possédés par l’utilisateur et ajoute des fonctionnalités supplémentaires en fonction du matériel disponible. 

 

Comment puis-je obtenir IGOOR ? 
IGOOR sera distribué sous forme de code source et d’exécutables pour différentes plateformes. Les premières versions seront disponibles pour Windows.

 

À quoi vont servir les fonds collectés pour IGOOR ? 
Les fonds collectés servent principalement à financer le développement, les coûts d’infrastructure (notamment les coûts liés aux tests de l’IA générative), et la formation liée à l’utilisation du logiciel.

Retour en haut